PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The best of

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

The best of Empty
MessageSujet: The best of   The best of I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:16

The best of Mag_mois09-2009

Date de sortie septembre 2009

Articles

*
Créer des objets humanoïdes

L’une des manières les plus simples de créer un monde surréaliste consiste à prendre deux objets différents du point de vue de leur caractère qui ont toutefois un lien connotatif et les mélanger. Man Ray, l’un des artistes les plus signifi catifs du siècle, a créé une photo, appelée Le Violon d’Ingres. Elle représente une image d’une femme avec la forme des ouïes de violon sur son dos. Je créerai une image similaire en me servant d’une image d’une femme blonde et d’un téléphone.
- Ceren Aksungur
*
Caravan13 - apparition automnale

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment intégrer plusieurs éléments de différentes photos dans le but de réaliser un visuel proche d’une illustration.
Vous apprendrez à vous servir de différents outils propres à Photoshop et à produire une image nette et équilibrée au format web.
- Pierre Fabre
*
Cosmic silence

Le portrait utilisé dans ce graphisme est un cadeau de mon ami Łukasz, photographe. Je lui ai demandé une image non traitée et en y ajoutant des photos de nuages venant de ma collection privée, j’ai réussi à créer une image mystérieuse, futuriste et cosmique.
- Maciej Hajnrich
*
Digital Pixels

Le but de ce tutorial est de vous proposer de réaliser un effet de décomposition, comme si le personnage était composé uniquement de pixels. Le plus dur sera de donner l’impression d’avoir utilisé une image issue d’un logiciel 3D pour réaliser ce travail sous Photoshop et Illustrator. Il est préférable de posséder une tablette graphique pour réaliser les dernières retouches. Cet effet à déjà été utilisé pour réaliser des déformations de visages créées en 3D, sous Poser par exemple. Il s’agit ici de l’adapter de manière naturelle à un visage non modélisé, afin de rendre cet effet encore plus percutant.
- Benjamin Delacour
*
Extravaganza

Ce tutoriel aura quelque chose à vous offrir en matière de correction de la peau, du maquillage et d’ajouts d’objets. La fi nalité de ma création aura été de
montrer l’éventail de l’esthétisme à partir d’une image associée à deux photos. Le visuel ainsi obtenu apporte toute l’extravagance que je recherchais.
- Nissrine
*
Typographie 3d

Pour ceci choissisez une typographie de votre choix (vous pouvez aussi la télécharger sur le net), et un logiciel à partir d’un logiciel de 3D (maya, blender, 3ds max…). Nous allons utiliser un mise utilisé un rendu ambiant occlusion pour les lettres. Pour avoir plus de souplesse sur les textures nous allons utiliser Photoshop, grâce aux masques de fusion nous pourrons placer les textures adéquates à l’endroit voulu.
- Rudy Nosile
*
Illusion

L’imaginaire s’ancre dans le réel… Vous trouverez dans ce tutoriel les principales étapes qui vous permettront de développer les différents outils de
Photoshop afi n de faire évoluer un portrait vers l’illusion irréelle d’un monde imaginaire. Le résultat ainsi obtenu nous transporte et un ange passe.
- Nissrine
*
Typographie fumée

Ce tutoriel, basé sur une création typographique, vous permet de jouer avec les polices de caractère prédéfinies en les détournant rapidement et éfficacement grâce aux fameux brushs et aux interventions colorées.
- François Leroy
*
Attrape-coeurs - un photomontage chaud

L’objectif de ce tutoriel est de montrer pas à pas les étapes successives dans la réalisation de ce photomontage, de résoudre un problème de mise sur l’herbe des personnages à l’aide d’un jeu standard des pinceaux Photoshop et de vous sensibiliser à la question d’application des tons foncés et des tons clairs.
- Katarzyna Niwińska



Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
The best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les anciens n°-
Sauter vers: