PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée dans l'univers du photomontage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Entrée dans l'univers du photomontage Empty
MessageSujet: Entrée dans l'univers du photomontage   Entrée dans l'univers du photomontage I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

Entrée dans l'univers du photomontage Mag_mois08-2010

Date de sortie août 2010

Articles

#
Incruster un paysage imaginaire dans un miroir

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à incruster un paysage sorti de l’imagination dans un miroir et tout cela dans une ambiance onirique, féerique et magique. Pour information, cette étape est tirée d’un montage que j’ai réalisé pour la Compagnie Magic’Emry, pour mettre en scène l’un de leur numéro de grandes illusions (voir la photo de couverture).
- Thomas Muselet
#
Come in my world

Ce tutoriel va vous expliquer une nouvelle démarche pour faire les caricatures à partir de photos grâce à un nouvel outil de déformation dans Photoshop CS5. Mais aussi comment mettre en valeur une personne et lui créer tout un monde imaginaire plein de couleurs.
- Maksim Kotsyak
#
Charte graphique très zen sous fireworks cs4

Dans cet article vous allez découvrir l’épanouissement que l’on peut obtenir avec Fireworks CS4 lorsqu’on s’attaque aux chartes graphiques pour le web. Vous allez ouvrir vos chakras en apprenant comment utiliser les vecteurs de manière intéressante, comment mettre en scène le logo et enfin comment créer une charte graphique complète qui émerveillera votre troisième œil. Pour ce tutorial vous devez maîtriser les outils vectoriels de création et connaître un minimum l’interface de Fireworks CS4, les fonctions de bases estimées connues ne sont pas détaillées ici.
- Matthieu Biasotto
#
This is it – inspiration

Gwadloup, Mi mye (Guadeloupe, la voici) est tout simplement un concept inspiré de la pochette de This is it; l’objectif est de partir d’une forme (personnage, pays ou autre) et de lui donnée vie en interieur. J’ai choisi de représenter la Guadeloupe et la Martinique avec à l’intérieur des images qui les représentent. Cette petite série serra bientôt rejointe par la Guyane et la Réunion. C’est un jeu de détourage et d’assemblage avec l’insertion de couleurs, car les iles sont colorées de par leurs diversités culturelles, leur nature, rythmées par divers temps forts tout au long de l’année.
Nos outils pour ce montage seront les groupes, le flou gaussien, les masques de fusions et les objets dynamiques.
- David Fréchou aka Avid
#
Vos objectifs font peau neuve

Je clôturais l’article sur les nouveautés de Lightroom 3 (voir .PSD mag du mois de mai 4/2010) par ces quelques mots : Reste à lui ajouter de vrais outils de correction d’objectifs autre que le vignettage (distorsion, dé-fisheye) comme le fait DxO et ce sera parfait. Une semaine plus tard, j’apprenais que cette version allait bel et bien accueillir un module de correction d’optique. Je n’en croyais pas mes yeux. Adobe avait gardé secret cette carte pour ne la jouer qu’à la fin, peu de temps avant la sortie officielle du logiciel.
- Christophe Delarsille
#
Resiliance – se lancer à son compte

Après avoir travaillé pour les grandes agences, Nicolas Maillard a décidé de créer son propre studio graphique, de franchir le pas et de profiter d’un cadre de vie agréable loin des grandes métropoles. Regardez comment il est parvenu à travailler en freelance.
- Nicolas Maillard
#
Interview de David Fréchou aka Avid

Réalisée par Cédric Baudouin


Entrée dans l'univers du photomontage Telecharger-pdf

Télécharger les fichiers sources
Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
Entrée dans l'univers du photomontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brillez dans le photomontage
» Créer le photomontage vintage
» Effets dynamiques du photomontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les anciens n°-
Sauter vers: