PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retouche photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Retouche photo Empty
MessageSujet: Retouche photo   Retouche photo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Retouche photo Mag_mois06-2010

Date de sortie juillet 2010

Articles

#
LE PARADIS la demeure de la paix

Le paradis est le lieu final où nous seront récompensés de notre bon comportement.
Ce tutoriel a pour but de vous initiez aux nombreuses fonctions nécessaires à la création artistique. Cette réalisation que j’ai faite pour le photographe David NGUYEN à Los Angels, sur Photoshop CS4, peut être largement réalisée avec le CS2 ou bien le CS3 en suivant bien les étapes une à une.
- Nissrine
#
Fashion Forest

Pour ce tutoriel je voulais réaliser une ambiance très sombre avec de la végétation autour du personnage qui est très lumineux et ce afin de créer une ambiance intéressante entre le modèle et le fond.
- Benjamin Delacour
#
Look & Listen

A l’origine, cette illustration est tirée d’une affiche que j’avais créé pour un événement musical organisé par une association de jeunes. Le thème portant sur les arts urbains, le but était d’en ressortir une ambiance urbaine. Connaissant mon penchant pour le dessin, j’avais une vision précise sur le moyen de représenter cette ambiance, par exemple l’idée des flèches m’est venue en pensant au graff ; l’idée du danseur de hip hop etc. Au niveau technique, cela reste très abordable d’autant plus que j’utilise souvent les mêmes automatismes (effets de dégradés, filtres…). Mais ce qui peut paraître peu évident, c’est bien sûr tout le processus de création, comment arrive t-on à tel ou tel rendu ? Quelles couleurs choisir ? Pourquoi cette typographie et pas une autre… de ces questions peuvent découler des centaines de tutoriels parce qu’elles touchent à ce que j’appelle le feeling. Il est difficile d’expliquer dans un tutoriel certaines choses tant elles dépendent du ressenti à un moment précis, un flash… On va donc se concentrer, pour ce tutoriel, sur l’aspect technique.
- Anthony Van Den Reysen
#
Pas à Pas de l’illustration Bamboo

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer le pas à pas de la création d’une de mes illustrations. Cette illustration se nomme Bamboo, mon idée était de dessiner un fond naturel de bambous avec une jeune asiatique et son familier. Je travaille avec Photoshop CS3 et une tablette graphique Wacom Cintiq 12WX.
- Carine Grasset
#
PHOTOSHOP-20 ans

20 années se sont déjà écoulées depuis la première version du célèbre logiciel Adobe Photoshop. Et cette belle aventure n’est pas prête de prendre fin. Il n’y a qu’à voir les dernières nouveautés apportées par la version CS5 pour s’en laisser convaincre. Nous reviendrons dans un premier temps sur l’histoire de Photoshop, puis nous évoquerons l’événement organisé par Adobe et ses partenaires en France.
- Leparachute
#
Vous avez dit strobist ?

Depuis quelques année, la méthode strobist devient de plus en plus populaire chez les photographes, car elle permet avec du matériel léger et à la portée de tous, de réaliser des configurations d’éclairage plus ou moins simples, et avec des résultats très intéressants.
- Aziouzi Anouar
#
Interview de Béatrice Legrand
-
#
Interview de Jean-Christophe Villain Aka Geronimo
-
#
Galerie de Benjamin Delacour
-
#
Galerie de Nissrine

Retouche photo Telecharger-pdf

Télécharger les fichiers sources
Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
Retouche photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre atelier photo avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les anciens n°-
Sauter vers: