PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre atelier photo avec Photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Votre atelier photo avec Photoshop Empty
MessageSujet: Votre atelier photo avec Photoshop   Votre atelier photo avec Photoshop I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:52

Date de sortie : mai 2010

Votre atelier photo avec Photoshop Mag_hs05-2010

Articles

*
Maîtrisez des illustrations multicalques

Le présent tutoriel vous donne une approche globale de plusieurs techniques de base que j’utilise pour créer des illustrations détaillées multi-calques. Vous verrez en parcourant ce document que le processus de mon travail est assez relâché. J’aime beaucoup travailler sans restriction car cela permet d’expérimenter avec l’image tout au long du travail.
- Olly Howe
*
Lost in these feelings

Lost in these feelings doit illustrer différents sentiments de manière surréelle mais en même temps harmonieuse. C’est un mélange de symboles et d’accentuations de couleurs. (Sur le DVD de ce cahier vous trouverez des informations très utiles sur les banques d’images).
- Madeleine Juda
*
Créer un visuel de bouteille de champagne

La champagne nous fait penser à la nuit du réveillon du Nouvel An, de feux d’artifices et de voeux. Grâce à ce tutoriel vous allez voir comment créer une image illustrant une bouteille de champagne qui pourra être ensuite utilisée sur des posters ou des affiches, de sorte qu’elle attire l’attention du public et qu’elle ne laisse personne indifférent.
- Karol Góreczny
*
Aquarium

Pour cette illustration le but était de réaliser un personnage en verre pour pouvoir le remplir comme un aquarium. Il faut donc une photo nette et un modèle qui soit une véritable statue. Je voulais obtenir une image poétique, exprimant ce que l’on peut avoir en soi.
- Benjamin Delacour
*
Gold Lion

Dans ce tutorial, je vous présenterai comment j’ai utilisé une photo de mon amie Cécile, sur laquelle elle se tenait debout devant quelques plantes dans une cour, pour la changer en un portrait doré scintillant. Sous Photoshop CS4, je me suis servi principalement des outils suivants: Carte de dégradé (Gradient Map), Courbes (Curves), Couleur sélective (Selective Colour) et j’ai fusionné les images en un portrait avec le mode Superposition (Screen). L’effet des petites lumières brillant dans ses yeux a été créé grâce à une boîte lumière rectangulaire utilisée pour la mise en place de la lumière.
- Laura Ferreira
*
Passionate colors

Dans ce tutoriel je souhaite vous montrer que l’on n’a pas besoin d’une grande banque d’images pour arriver à un beau résultat. Je vous montrerai aussi comment faire un superbe arrière-plan sans grande difficulté. L’imagination n’a pas de limites, commençons donc notre création.
- Wendy Lipovsek
*
Alice au pa ys de rêves créer un photomontage de conte de fées

Nous avons voulu tous, dans notre enfance, nous transporter dans le monde de contes de fées – le monde où nos rêves se réalisent. Aujourd’hui, à l’époque des programmes graphiques, nous pouvons partir dans un monde irréel pendant un instant et garder ce bref instant pour toujours. Cet exercice présente comme il est facile de nous retrouver dans un décor de conte de fées et de devenir un personnage de ce pays de rêves.
- Alina Śliwińska
*
Pink Lady

Voici un tutoriel d’une image dynamique avec des couleurs assez punchie, celui-ci vous aidera à fabriquer une image mouvementée et complexe à l’aide de technique simple et récurrente.
- François Leroy
*
l’eau Quatre éléments dans les images

Dans ce tutoriel, nous allons réaliser un photomontage où le rôle principal est joué par les calques de réglage, les modes de fusion et les masques. En utilisant les calques de réglage, il est très important de garder un bon ordre des calques et c’est pourquoi, je voudrais y attirer votre attention dès le début. Alors au boulot !
- Marcin Kowalczyk
*
Secrets de beauté

Il n’y a qu’un pas entre retoucher et réinterpréter une image. Nous allons voir ici, étape par étape, un aperçu des corrections les plus fréquemment appliquées à un visuel : de la préparation de vos fichiers pour l’impression, en passant par la retouche de la peau jusqu’aux réglages de couleurs. Ce tutoriel s’en tiendra cependant à la retouche que l’on pourrait qualifier d’élémentaire.
- Tonino Valenti
*
I feel you

I feel you est un photomontage émotionnel inspiré par la chanson Joanna du film Sweeney Todd – le diabolique barbier de Fleet Street. C’est l’idée de s’abandonner que je voulais transmettre. Dans l’image on trouve beaucoup de symbolisme.
- Madeleine Juda
*
Cours de Récréation

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à utiliser multiples photos pour donner à l’ensemble une illustration agréable et harmonieuse.
- 28162 aka David Delin
*
HDR - beautystyle

Dans ce tutoriel je voudrais vous montrer comment créer une de ces superbes images HDR, méga, hyper classes à partir de quelques calques. Assez parlé, mettons-nous au travail.


Votre atelier photo avec Photoshop Telecharger-pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
Votre atelier photo avec Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez avec photoshop
» Retouche photo
» Photoshop à l'internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les hors séries-
Sauter vers: