PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photoshop à l'internationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Photoshop à l'internationale Empty
MessageSujet: Photoshop à l'internationale   Photoshop à l'internationale I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:46

Photoshop à l'internationale Mag_hs02-2010

Date de sortie : février 2010

Articles

*
Dynamisez les couleurs

Dynamisez les couleurs est un photomontage un peu surréel avec des éléments de digital painting. Ces éléments sont encore assez simples car je ne voulais pas trop de réalité dans mon artwork. Le serpent rouge représente une sorte de tentation car il se distingue fortement du reste des éléments par rapport à la couleur.
- Madeleine Juda
*
Tulipes énergétiques

Selon le dictionnaire : le terme énergétique définit les énergies qui sont à la base de la matière. Avant que quelque chose ne devienne matériel, il doit exister comme énergie (information). C’est ainsi que je vois mon image avec les tulipes.
- Klaus Windolph
*
Dame Nature

L’idée de cette image m’est venue en me promenant un jour d’octobre dansune forêt. Je voyais des déchets partout ; notamment de vieux pneus qui étaient entreposés sur un énorme tas. La nature pure dans toute sa pureté ? Je trouve honteux la façon dont l’apogée de la création traite l’environnement. Cette image a été créée pour cette raison ; peut-être qu’elle incitera à la protection de l’environnement !?
- Markus Rößler
*
Portrait fantastique

Pour le besoin de ce tutoriel, je créerai un portrait fantastique similaire à l’un de mes travaux précédents, Dryad. Lorsque j’ai commencé à apprendre à travailler avec Photoshop, je me servais énormément de nombreuses ressources photos disponibles en-ligne. Elles sont inestimables pour les débutants et je vous encourage à explorer ce qu’Internet peut vous offrir. Toutefois, dès que j’ai passé au monde professionnel, j’ai pris connaissance des droits d’images, comme il s’est avéré que certaines images que j’avais utilisées n’étaient pas des images libres de droit. À présent, j’essaie de me baser exclusivement sur mes propres photos si possible et si une image de stock est nécessaire, je me sers des images des sites de confiance où je peux vérifier les droits.
- Timothy Lantz
*
effet Fresh – pour les lettres 3D

Les effets 3D offerts par Illustrator CS3 ne sont peut-être pas les plus avancés mais il suffit d’utiliser quelques astuces pour créer des images impressionnantes. L’objectif de ce tutoriel est de montrer comment créer une inscription tridimensionnelle avec un effet de dispersion, que j’appelle effet Fresh, à l’aide de quelques options de base disponibles dans Illustrator et Photoshop.
Téléchargez le pdf Téléchargez le pdf - Pawe Batyra
*
Spring in Sight

Le printemps et l’été ce sont les meilleures saisons de toute l’année. Dans ce tutorial vous verrez comment j’imagine le visuel de printemps…beau et positif.
- Radim Malinic/Brand Nu
*
Typographie 3D

L’objectif de cet exercice est d’apprendre à créer une texture brillante sur des objets en 3D et d’y mélanger des éléments photographiques dont nous travaillerons la couleur et la texture.
- Guillaume Julien
*
Rêveur – univers des couleurs

L’image présentée dans ce tutoriel a été créée pour un concours organisé par le magazine .psd (version polonaise). Elle m’a donné beaucoup de plaisir et j’espère bien qu’elle vous plaira également. Vous allez apprendre à utiliser les outils offerts par Illustrator et Photoshop. Vous allez mélanger une image vectorielle avec des photos. Une fois ce tutoriel terminé, l’imagination sera la seule limitation de votre création.
Téléchargez le pdf Téléchargez le pdf - Micha Przedlacki
*
Escaliers vers...

L’objectif de ce tutoriel est de découvrir les secrets de l’édition des images dans Photoshop. Nous allons rappeler les différentes techniques de sélection précise et d’accentuation des photos, de gestion des pinceaux et de création des effets lumineux. Nous allons commencer par créer les escaliers qui nous permettront de grimper, pas à pas, les marches suivantes du savoir-faire.
- Zuzanna Patocka (zuzisue)
*
Snowdoll réformer une image à l'aide de Liquify

Même si au début j’ai pensé qu’il serait difficile et bizarre d’écrire un tutoriel pour un travail d’art, je me suis dit par la suite qu’un tutoriel de ce type pourrait être utile à tous ceux qui cherchent de nouveaux effets graphiques dans les médias numériques ou ceux qui souhaitent développer de nouveaux styles décoratifs. Considérez donc ce tutoriel non comme un guide pour être appliqué mot à mot mais plutôt comme des conseils qui aideront tous ceux qui recherchent des effets graphiques différents pour leurs travaux afin de réformer les matériaux photographiques.
- Ceren Aksungur


Photoshop à l'internationale Telecharger-pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
Photoshop à l'internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez avec photoshop
» Votre atelier photo avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les hors séries-
Sauter vers: