PSDMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue consacrée à l'infographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouez avec photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Lune
Admin
Cendre de Lune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Jouez avec photoshop Empty
MessageSujet: Jouez avec photoshop   Jouez avec photoshop I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:20

Jouez avec photoshop Mag_mois09-2010

Date de sortie septembre 2010

Articles

#
Sweet Coma

Depuis mon enfance, la science fiction, le paranormal, et surtout le surréalisme, m’inspirent pour toutes mes créations, que ce soit le dessin, la peinture ou maintenant, le graphisme. Pour moi, en photomanipulation, il faut éviter de se retenir et donner le plus de folie possible à la création lorsqu’elle a pour but d’être surréaliste. Sweet Coma est mon œuvre la plus aboutie au niveau de la couleur, de la texture, du concept… Les techniques utilisées sont nombreuses et je vais vous les présenter.
- Romain MATHIEU aka mixerbink
#
Gold Lion

Dans ce tutorial, je vous présenterai comment j’ai utilisé une photo de mon amie Cécile, sur laquelle elle se tenait debout devant quelques plantes dans une cour, pour la changer en un portrait doré scintillant. Sous Photoshop CS4, je me suis servi principalement des outils suivants : Carte de dégradé, Courbes, Couleur sélective et j’ai fusionné les images en un portrait avec le mode Superposition. L’effet des petites lumières brillant dans ses yeux a été créé grâce à une boîte lumière rectangulaire utilisée pour la mise en place de la lumière.
- Laura Ferreira
#
Green life – Quand la nature s’approprie les mots

Dans ce tutoriel nous allons apprendre à créer le mot Life en texture herbe. L’idée est de réaliser une image crédible avec une matière naturelle, de faire en sorte que la typographie fasse réellement corps avec la texture choisie. Pour ce faire, nous allons donner à la texture une place centrale, au lieu de la considérer comme un simple motif à appliquer à une police de texte. Vous trouverez en téléchargement tous les fichiers sources nécessaires à la réalisation de cette image, ainsi que la police utilisée.
- Alexandra Durand
#
Logo typographique

Ce tutoriel va vous apprendre a créer des formes typographiques lumineuses, colorées et originales en combinant Illustrator et Photoshop. Vous allez utiliser les outils de base tels que Plume ou Dégradé pour obtenir un effet intéressant du logo.
- Benjamin NAZON
#
Devenir Graphiste Freelance

Il est connu sous le pseudo Aiven sur Internet. Il vit à Genève où il travail actuellement comme graphiste et illustrateur pour le compte de l’agence Cominup. En parallèle, il réalise des créations artistiques pour le collectif SlashTHREE. Connaissez ses débuts en tant que graphiste freelance.
- Yvan Feusi aka Aiven
#
Retouches d'une photo

Cette photo devait paraître douce et chaude. La sensation de la lumière fraîche du soleil un matin d’été ou le sentiment doux et joyeux de l’amour doivent être mis en avant. En prenant cette photo on a travaillé avec le contre-jour pour que les ombres paraissent plus intenses.
- Madeleine Juda
#
Création d'un effet de diffusion

En m’asseyant devant mon ordinateur et en mettant de l’ordre dans mes photos de vacances, j’ai noté que chaque voyage m’a apporté plusieurs photos représentant les animaux. Parmi elles, les oiseaux font un groupe le plus puissant. La plupart d’eux grâce aux couleurs féériques constituent un excellent matériau de départ pour créer une image intéressante dans Photoshop. Voici ce que l’une des idées de ce type a pondu.
- Paweł Batyra
#
Interview de Julie Vicente aka Miss Armis


Jouez avec photoshop Telecharger-pdf

Télécharger les fichiers sources
Revenir en haut Aller en bas
http://roustan38.free.fr/piwigo/
 
Jouez avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre atelier photo avec Photoshop
» Photoshop à l'internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSDMAG :: Le magazine PSD :: Les anciens n°-
Sauter vers: